PETE FAIT LE SERMENT DE LIBÉRER LES QUÉBÉCOIS DE L’ESCLAVAGISME ÉCONOMIQUE

PETE FAIT LE SERMENT DE LIBÉRER LES QUÉBÉCOIS DE L’ESCLAVAGISME ÉCONOMIQUE

Je suis Pierre, je suis un Homme vivant au Québec. Je suis venu au monde ici, au Québec, j’ai maintenant 50 ans, père de 5 enfants, et j’ai maintenant une petite fille.:)

Je suis un PRODUCTEUR, je produis beaucoup, dans le sens que la nourriture et le linge que mes enfants, ma femme et moi-même avons, c’est MOI qui s’en occupe.

Je ne suis pas un PRENEUR, je suis un PRODUCTEUR et je partage une partie de mon temps pour nourrir, loger et vêtir ces FIDUCIAIRES PUBLICS qui nous servent…..et en échange, ces FIDUCIAIRES (Juges, Avocats, Polices, Élus, Fonctionnaires) sont supposer me LIVRER la LOI lorsque j’en ai besoin, c’est pour ça que je PAYE….



Or, j’ai remarqué que depuis plusieurs années, cette loi pour laquelle je PAYE, et bien ils la garde pour EUX. Donc, j’ai décidé d’arrêter d’ACHETER cette loi. J’ai décidé aussi de ne plus CONTRIBUER pour la bouffe, les vêtements et les maisons que ces FIDUCIAIRES publics s’offrent grâce à mon TEMPS/ÉNERGIE, et ce, tant et aussi longtemps que cette corruption existera.

J’ai le DROIT de le faire, la Charte me donne ce DROIT, la sûreté de ma personne, tel que décrété dans la charte, me PROTÈGE contre ces ABUSEURS de confiance qui ont envahi cette grande FIDUCIE qui est le « Gouvernement du Québec » Mon but est de LIBÉRER les Hommes et les Femmes du Québec de cette esclavagisme économique dans laquelle nos VALEUREUX et COURAGEUX élus ont plongé le Québec.

Je fais le SERMENT, à vous tous frères et sœurs Québécois, que je vais vous LIBÉRER de cette violence économique hostile….. J’en fais le SERMENT, et faites-moi CONFIANCE, je sais ce que veut dire le mot SERMENT, et je vais garder cette promesse comme si ma vie en dépendait, car effectivement, elle en dépend.

Par : Pierre
TOUS DROITS RÉSERVÉS AUCUN COMMERCE IMPLIQUÉ/DÉSIRÉ
(Jamais je ne vais vous demander quoi que ce soit, surtout pas d’argent 😉 ) p.s. J’espère que c’est assez clair

Laisser un commentaire