À PROPOS

Au Québec, le DROIT FONDAMENTAL à la sûreté de SA personne protège chaque femme et chaque homme contre l’ESCLAVAGE de la dette publique et contre la corruption. 

Le documentaire « La sûreté de SA personne » se veut un reportage complet expliquant pourquoi et comment depuis 1974, nos personnes légales sont devenues ESCLAVES de la dette publique ici au Québec. Preuves a l’appui, ce documentaire vient démontrer comment je me fais systématiquement violer mes droits fondamentaux pourtant garantis par la charte des doits et libertés de la personne du Québec, qui a PRÉSÉANCE sur toutes les autres lois.

J’explique donc de quelle manière, à l’aide de processus administratifs cela se produit et mes recherches m’amènent à constater que le système d’éducation public au Québec est principalement monté de façon à former de bons CONTRIBUABLES dociles. 


(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

ESCLAVE (Définition légale)

1. Personne de condition non libre, considérée comme un instrument économique pouvant être vendue ou achetée, et qui était sous la dépendance d’un maître.
2. Personne soumise à un pouvoir arbitraire.
3. Personne qui est sous la dépendance complète d’une autre personne. Ex.: Être l’esclave, être sous le joug d’une femme.
4. Personne entièrement soumise à quelque chose, prisonnier. Ex.: les esclaves de l’argent.

HELLOS?!

J’ai amassé 4 ans de preuves de ce que j’ai VÉRIFIÉ autant par courrier recommandé que par courriels, en communiquant (en prenant soin d’enregistrer) directement par téléphone avec différentes agences gouvernementales et/ou sociétés d’État et/ou municipalités. Toutes ces vérifications ont été faites avec rigueur et un suivi serré a été effectué tout au long de ces processus administratifs. 

En conclusion, les résultats de mes recherches me donnent toutes les bonnes raisons de croire que l’État est hostile envers son propre peuple et que l’État considère que NOUS sommes sa PROPRIÉTÉ.

PAR: Pete.

TOUS DROITS RÉSERVÉS.


(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});